Votre question
Je fume 10 cigaratte par jour et de fois j ai mal de te tête est que sa peux venir de tabac
Bonjour je me nomme oceane je fume depuis âge de 17 ans je fume 10 cigaratte par jour à peu près et souvent j ai des migrenne est que sa peux venir du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
En effet, le mal de tête peut venir de votre tabagisme: la nicotine de cigarette entraîne en effet une contraction de l'ensemble des vaisseaux sanguins, y compris ceux du cerveau.
Arrêter de fumer vous aiderait sans doute à moins souffrir, et de manière générale serait un grand bienfait pour votre santé.
Et il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Nous espérons qu'ensuite... vous aurez envie de nous appeler au 39 89 pour que l'on vous aide à arrêter de fumer, de manière gratuite et personnalisée...