Votre question
je fume dans mes reves
je rêve souvent que j'ai craqué . je sais que je suis en train de craquer mais j'y vais quand même. est ce grave?
dans la vie j'aime fumer mais j'arrête pour mes enfants , j'ai peur de tomber malade et de mourir alors qu'ils encore besoin de moi

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac !
C'est normal de rêver et ce n'est pas grave. Nous rêvons souvent la nuit de ce qui nous préoccupe dans le journée, ou de ce qui est important pour nous. Ce n'est ni un signe de faiblesse ni de reprise imminente du tabac.
Pour vous donner l'occasion de faire de beaux rêves, allez consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac.
Si besoin n'hésitez pas à appeler un(e) tabacologue de Tabac info service gratuitement au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !