Votre question
Je fume des clopes et du cannabis
J’ai arrêter de fumer tt depuis le 24 août on est le 26 donc très tôt hein je nais rien fumer depuis sachant que je fume 15joints par jours et j’ai décider de tout arrêter mais je vapote car sa m’aide je peux être sevré malgré la vapoteuse ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec votre consommation de cannabis.
La vapoteuse avec de la nicotine peut vous aider à vous sevrer du tabac, mais qu'en est-il du cannabis ?
Pour toute information relative au cannabis et à son sevrage, vous pouvez contacter cette ligne : Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.