Votre question
Je fume et j'ai envie daretter mes je n'y arrive pas
Bonjour je fume beaucoup de cannabis et quelque cigarette j'aimerai fortement trouver une solution pour pouvoir me défaire de c'est mauvaise abhitude svp car cela fait 12ans que je fume sans mettre aretter une fois voilà j'aimerai de l'aide svp merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il faut savoir que lorsque l'on commence à fumer très jeune, on commence à dégrader des organes majeurs qui n'ont pas encore fini leur développement. Et de ce fait on est confronté plus vite aux maladies liées au tabac. C'est donc vraiment une très bonne chose de vouloir arrêter ces consommations dès maintenant.
Le cannabis semble être votre consommation majeure. Vous pourrez donc trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7 jours / 7, de 8 à 2 heures du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !