Votre question
je fume très peu mais cela me dérange .Je voudrais toujours m'en griller une comment puis je faire???
je fume très peu mais cela me dérange quand même.Comment faire?? pour arrêter

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Les conseils d'aide à l'arrêt que nous pourrons vous donner dépendra du bilan de votre tabagisme.
Cependant sachez que losque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit toujours à plus ou moins long terme, à revenir à sa consommation initiale.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/