Votre question
Je me sens déprimé .
Je suis sous anti dépresseur PAROXETINE 20 mg tt depuis fin janvier 2019
Sevrage débuté en juin
Actuellement 1/4 ts les 2 jours .
Je sais que la cigarette ne m aide en rien .je suis contente d avoir arrêter mais j' ai peur d être à nouveau fragile
Je me sens mal depuis les 3 jours d arrêt
Pas d envie mais moral bas
Dois je différé mon arrêt anti dépresseur?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Félicitations pour votre arrêt.
Il est peut être préférable de retarder l'arrêt de votre traitement pour ne pas accentuer votre baisse de moral.
Nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien.
Il pourra vous indiquer comment prendre au mieux votre traitement alors que vous ne fumez plus.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.