Votre question
je met des pach je fume cigarette électronique des qqsue j'ai plus produit je gume les cigarettes pk
Pk je fume des cigarettes vue que je met un pach 21 mg et je fume cigarette électronique des qssue j'ai plus de recharge je fume la cigarette.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
L'intention est là, mais peut-être que la méthode n'est pas correctement adaptée à vos besoins. Il est important d'avoir un taux de substitution nicotinique satisfaisant pour ne pas céder à  l'appel du tabac.
Nous vous conseillons donc de vous faire accompagner dans cette démarche d'arrêt, par un tabacologue. Vous trouverez dans notre annuaire une consultation de tabacologie près de chez vous.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est aussi le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !