Votre question
Je n’arrive pas à arrêter de vapoter.
Bonjours, je souhaiterais être accompagnée pour me défaire de la cigarette électronique Est-ce qu’il existe un programme d’aide à l’arrêt spécifique.Merci pour votre retour.Sandra

Notre réponse
Bonjour Sandra,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Car effectivement, nous savons maintenant que la vapoteuse avec ou sans nicotine peut avoir des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Ce qui ne semble pas être le cas sur le court terme. C'est donc une bonne chose d'arrêter de vapoter.
Pour vous aider à arrêter de vapoter et en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faudra vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Bonne continuation dans votre démarche !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.