Votre question
Je ne dors plus depuis 3 jours
J ai arrêté les patchs nicotine et depuis 3 jours je ne dors plus la nuit. Quelle solution pouf rétablir un sommeil .

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous pourriez remettre les patchs de nicotine si vous dormiez bien avec. Cependant sans avoir fait le bilan de votre tabagisme et sans connaître votre démarche d'arrêt, nous ne pouvons mieux vous conseiller.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.