Votre question
Je ne dort plus et j'ai très mal aux jambes
Bonsoir ,voilà 8 jour que je fume plus je fumer 30 clopes part jours et j'ai arrêté sans nicotine ou autre pour aider.mais plus les jour passe plus j'ai mal aux jambes et depuis hier c'est aux bras es ce normal comme si sa se paralyse .merci de m aider j espère que je me suis bien exprimer merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 1 semaine. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Vous trouverez des conseils sur notre page internet j'ai du mal à dormir qui pourront peut être vous aider à retrouver une bonne qualité de sommeil.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.