Votre question
je ne supporte plus
Bonjour suite à de nombreuses bronchites et une pneumonie je n'ai pas eu le choix que d’arrêter Je me suis dit tant de souffrance pour cette saloperie de cigarette .je dois mourir un jour certes mais pas dans tel conditions de souffrance .Alors j'ai dit stop au tabac je met des patchs qui m'aident beaucoup , je m'occupe l'esprit les mains et il arrive que j'ai envie d'une cigarette mais la je repense à mes souffrances endurées.Ce qui me fait peur c'est de reprendre une cigarette une fois toute guérison
A moi d’être forte mème si cela fait mal cela fera toujours moins mal que des douleurs dans les poumons

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre décision, pour votre arrêt et pour votre persévérance !
Savez-vous que vous n'êtes pas seule ?
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !