Votre question
je ressents pas le besoin de fumer,
je ressents pas le besoin de fumer, mais j'ai besoin de manger, en meme temps je risque rien car a 40 ans je pese que 54 kg etang tres enrgique et brulant toutes mes calories sans rien faire, est-ce que ca pose probleme ??? (pour le moment ). car j'aimerais me mettre a la musculation pour essayer de me devellopper meme si j'y crois pas du tout, puis je prendre un subsitue de repas médicalement pas cher parce de toute facon les frais du tabac passeront en double sur la nourriture ??????

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si le fait de manger plus, ne vous pose pas de problème par rapport au poids, il reste tout de même important de manger sain et équilibré. Les substiuts de repas dans ce cas précis n'ont pas d'intérêt.
Vous trouverez de précieux conseils sur ce site : http://www.mangerbouger.fr/
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !