Votre question
Je rêve de fumer
Bonjour , je m'inquiète car je rêve très souvent de fumer une cigarette , mais , je n'ai jamais fumée de toute ma vie même pas touchée a une seule cigarette et je n'en ai absolument pas l'envie de fumer , je sens a peine l'odeur de la cigarette je me sens pas bien mais je fais de rêver que je fume m'inquiète énormément est ce que c'est un signe pour dire que je vais fumer où est ce que ça n'a rien avoir j'ai besoin de conseil merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Rêver que l'on fume ne veut absolument pas dire qu'on va le faire dans la réalité. Cela montre que c'est un sujet qui vous préoccupe, tout simplement.
Peut-être y a t-il dans votre entourage un ou des fumeurs dont la santé vous inquiète?
Ou alors avez-vous envie de vous rapprocher de quelqu'un qui fume, pour en être plus proche ou avoir un point commun, une raison d'échanger? Dans ce cas, cherchez un autre point commun entre vous pour engager le dialogue. Vous trouverez certainement quelque chose...
Et vous avez raison, restez non fumeuse: c'est la meilleure façon d'avoir une vie longue et heureuse! Bravo à vous!