Votre question
Je rêve que je fume , ca fait 1 an et 2 mois que j ai arreter
Pourquoi je rêve que je fume une cigarette alors que ca fait plus d un an que j ai arreter

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette première année sans tabac.
Fumer fait partie de votre passé et il n'y a rien d'étonnant que les souvenirs se mêlent aux rêves.
Ce qui est important c'est quand la cigarette ne vous manque absolument pas.
C'est un sevrage réussi. Cependant, il ne faut jamais perdre de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel, car on finit à plus ou moins long terme par revenir à sa consommation initiale.
Laissez donc ces cigarettes dans vos rêves et bienvenue dans la vie sans tabac !
Si un jour vous vous sentiez en difficulté, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !