Votre question
Je souhaite arrêter
Bonjour je fumer 30 cigarettes par jours, depuis 45 ans voilà 9 jours j’ai réduit ma consommation à 3 cigarettes une le matin après le café, une après le repas du midi et une le soir après dîner, je vapote à 6 mg de nicotine mais je sent quand même un manque, mes trois cigarettes je les fumes pratiquement j’usquau filtres quoi faire merci pour votre conseil

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac et votre intention d'arrêter.
Dans un premier temps nous vous conseillons de refaire le point avec votre vendeur-conseil de la cigarette électronique, car compte tenu de votre consommation initiale et de vos symptômes de manque, votre e-liquide n'est certainement pas assez dosé.
Dans un second temps de prendre rendez-vous avec un tabacologue pour une prise en charge adaptée à vos besoins. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, bravo !