Votre question
Je suis accro à la cigarette
Bonjour Madame, Monsieur
Je suis accro à la cigarette et j'arrive pas à arrêter.
Je divorce,mère d'une fille de 10 ans,enceinte de 21 semaines et sans emploi. Je fume plus de 2 paquet par jour et je veut arrêté.
Bien cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce projet d'arrêt du tabac, il est excellent !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que vous pouvez offrir à votre santé, à votre futur bébé et à votre porte-monnaie. Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Vous traversez une période de votre vie semée d’embûches, nous vous conseillons de vous faire accompagner par un professionnel de santé pour mener à bien votre projet.
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le mieux adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Pour vous aider vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Bonne continuation, vous allez y arriver !