Votre question
Je suis adolescent
Bonjour, je suis adolescent, j'ai 14 ans et j'ai besoin de vos conseils pour un jeune, d'arrêter de fumer ! Je suis prêt à vous répondre ! Merci

Notre réponse
Bonjour,
Quelle bonne idée de vouloir arrêter de fumer aussi tôt dans la vie!
Un premier conseil, c'est de décider que ce ne sera plus la cigarette qui va choisir le rythme de ta journée, mais toi-même.
Ensuite, ce sera plus facile en changeant tes habitudes, en modifiant ta manière de construire tes journées.
Par écrit cela peut paraître un peu abstrait, mais nous sommes là aussi au 39 89, pour une vraie conversation. Cela nous permettra de mieux te connaître, de savoir comment et pourquoi tu fumes, et du coup nos conseils seront vraiment personnalisés. Ce sera un appel totalement gratuit.
Pour commencer, tu peux télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, tu y trouvera des tests, des conseils, des petites astuces qui te permettront de démarrer ou de préparer ton arrêt.
A bientôt?