Votre question
Je suis en arrêt du tabac aussi que peut il arriver arrivé sur le long terme suite à l'arrêt du tabac
Quels bienfaits sur la santé l'arrêt du tabac

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les changements visibles à l'arrêt du tabac peuvent être : un teint plus clair, des cheveux plus brillants, des dents moins jaunes...
Puis il y a les changements constatables : l’haleine fraîche, plus de finances...
Quant à la santé du corps vous trouverez sur notre page les bienfaits pour ma santé, toutes les informations dont vous avez besoin pour maintenir votre motivation.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et longue vie à vous sans cigarette !