Votre question
Je suis en manque malgré les patches
Je met des patchs de 21 mais je suis en manque tout au long de la journée, habituellement je fumais une quinzaine de cigarettes par jour que puis-je faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac.
Si vous continuez à fumer avec un patch de nicotine ou si vous ressentez le manque physique de nicotine (être irritable, nerveux, ressentir des troubles du sommeil ou de la concentration), c'est que ce patch n'est pas ou plus assez dosé pour vous. Il faut donc augmenter la dose du patch, en rajoutant un patch de 7 mg, et/ou rajouter des substituts nicotiniques en complément.
Il faut peut-être aussi retravailler la motivation au travers d'entretiens motivationnels.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !