Votre question
Je suis enfin nn fumeuse
Je vous remercie de votre soutien je n'arrive toujours pas à imaginer que je ne fume plus je pensais mourir de la cigarette je me trompes finalement maintenant il vaut que je réalise sa que je suis nn fumeuse et que je me projette d'avantages encore et je fais des sacré économie par contre j'ai pris 5 kilos et j'ai l'impression que c'est encore plus dure de l'es perdre mon médecin ne veut pas m'enlèvé les substituts nicotiniques et les patchs car je risquerait d'avantages de grossir je pèse 90kilo pour 1,57m maintenant que je vois que j'ai fait le plus dure j'aimerais retrouver mon poids d'avant 55 kilos je prends conscience et connaissance que je peux tout faire avec l'envie de me battre et de lutter contre mes désarroi et mes désespoir je relâche rien depuis je vais y arriver j'ai enfin confiance en moi voilà tout cette lecture de mes ressentis fière de moi
Affections

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, bravo, bravo !
Toutes nos félicitations pour l’arrêt du tabac et pour votre détermination. Vous reprenez votre santé en main : tabac, poids… C'est super !
Mais chaque chose en son temps. Vous perdrez du poids dans un second temps. Pour le moment il faut renforcer l'arrêt du tabac et faire en sorte de stabiliser votre poids.
Votre médecin a raison, tant que votre poids n'est pas stable, il ne faut pas arrêter les substituts nicotiniques. Et pour que votre poids se stabilise, il vous faut faire de l'exercice physique (ne serait-ce que de la marche) et il vous faut manger équilibré. Vous trouverez de précieux conseils sur ce site : manger-bouger.fr
Pour l'arrêt du tabac, d'autres conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est toujours le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !