Votre question
Je suis insupportable
Bonsoir, je arête de fumer depuis 3 semaine . Y a des jours où je pense pas à la cigarette..et des jours où je pense que à ça. Je sais que je toucherai plus à ça...mais parfois je suis insupportable...et il normal ? Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Arrêter de fumer, c'est faire le deuil d'un plaisir et cela peut générer de la frustration.
Pour éviter cela, pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...). Plus vous saurez faire cela et plus vite vous oublierez la cigarette.
Le sport permet de libérer les tensions.
Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Assurez-vous également que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions. Contactez pour cela gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez ici de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !