Votre question
je suis seule, et ma famille n'ose plus venir me voir car je fume.
c'est dur d'arreter toute seule, j'ai peur de pas tenir dans ces conditions. je suis sur ordi , pas de smartphone ou de mobile. après une série d'avc j'ai du mal à parler ce qui m'isole d'autant

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vous dites que c'est dur d'arrêter parce que vous êtes seule et vous dites aussi être seule parce que les gens ne viennent pas vous voir à cause de votre tabagisme.
C'est un cercle vicieux qu'il vous faut rompre, pour recréer du lien et par rapport à vos problèmes vasculaires.
Faites-vous aider dans cette démarche par un tabacologue. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez de l'opération du Moi(s) Sans Tabac pour arrêter de fumer ?