Votre question
Je tiens plus
Bonjour j ai tenue presque 3 mois sans fumer et j avait plus de patch et depuis les fêtes j ai rechuter mais je fume pas comme avant est ce que c'est normal que j ai vraiment du mal a arrêté de fumer je remet des patch de 14 mg je tiens bon toutes la journée sauf quand mr rentre car lui a repris comme avant depuis 3 semaines

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Trois mois d'arrêt... ce n'est pas rien.
Vous avez rechuté pendant les fêtes, certes... mais ce n'est pas parce que l'on rate une marche que l'on ne va pas monter l'escalier.
Vous avez ce souhait de repartir dans l'arrêt et c'est super ! Individualisez votre démarche, votre mari n'est peut-être pas prêt à repartir tout de suite dans l'arrêt du tabac.
Si vous avez du mal à y parvenir, c'est peut-être que le traitement de substitution que vous utilisez n'est pas adapté aujourd'hui à vos besoins.
Contactez rapidement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme actuel, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Ne baissez pas les bras !