Votre question
Je tousse beaucoup
Bonjours j'ai arrêté de fumée voilà 2 mois mais en ce moment je arête pas de tousser parfois toute la nuit es ce normal sachant que j'utilise une cigarette électronique cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à l'arrêt du tabac, les cils vibratiles qui tapissent vos bronches se remettent en fonction et peuvent passagèrement rendre vos bronches plus réactives. Au bout de 2 mois, les choses devraient rentrer dans l'ordre.
Cependant si vous toussez parfois toute une nuit, il faudrait s'assurer que ce ne soit pas le liquide de la cigarette électronique qui irrite vos bronches.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !