Votre question
Je tousse beaucoup en ce moment
Bonjour, je tousse énormément en ce moment j’ai un petit rhume mais je tousse beaucoup es ce dû à la Cigarette ? J’ai décider d’arrêter car cela commence à m’inquiéter

Notre réponse
Bonjour,
Merci de cette bonne question.
Il est en effet possible que votre toux soit le signe qu'il est temps pour vous d'arrêter, car si les poumons sont très encombrés par la fumée de tabac, les fumeurs doivent tousser, exprès, pour les dégager.
Arrêter de fumer aussi jeune est une excellente idée, car plus on arrête tôt, et moins le tabac aura d'impact sur votre santé et votre vie en général.
Pour vous aider, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
A bientôt?