Votre question
Je tousse beaucoup
Salut, et ce que c'est normal qu'à mon âge (16ans) que je tousse gras toute la journée le matin beaucoup plus et ce grave ? C'est un peux court mais c'est surtout pour savoir si la toux grasse toute la journée et normal ? Merci pour votre réponse et malheureusement je continue à fumer...
Cordialement !

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Il n'est pas normal de tousser gras toute la journée et surtout pas quand on a 16 ans.
La fumée de tabac irrite les bronches et visiblement vos bronches réagissent. La solution à cette problématique est l'arrêt du tabac. Y avez-vous pensé ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
N'attendez plus !