Votre question
Joint
Bonjour.
J’ai arrêté la clope depuis 47j mtn. Je suis très contente mais je fume encore le joint.
Je songe à arrêter, j’ai déjà arrêter une fois 1 mois mais les habitudes ... cela fait 7 ans que je fume 3 joints le soir. Jamais en journée à par en repos.
La avant le confinement 5 je réalise que c quand même bcp d’argent.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour avoir arrêté de fumer des cigarettes et pour votre souhait d'arrêter de fumer des joints.
C’est une très bonne chose, car en continuant à fumer des joints réalisés avec du tabac, vous continuez à entretenir votre dépendance nicotinique.
Pour arrêter de fumer du cannabis, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7 jours / 7, de 8 à 2 heures du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt total de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous êtes bien partie, bonne continuation dans votre démarche !