Votre question
Kit
Bonjour
Je souhaiterais recevoir un kit pour mon mari et moi même... Voilà 7 jours sans tabac pour moi mon mari est en déplacement je souhaiterais lui en donner un à son retour... Nous sommes fumeurs depuis plus de 30 ans je pense que ça pourrait nous aider... D'avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre volonté d'arrêt du tabac !
Le kit n'est disponible qu'au mois de novembre lors de l'opération Mois Sans Tabac.
Mais pour vous aider vous pouvez consulter notre guide pratique à l'arrêt du tabac.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous ou votre conjoint souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
A très bientôt sur la ligne.