Votre question
Kit anti tabac
Bonjour, de quoi est composé ce kit ? Depuis plusieurs années j'ai un emphysème pulmonaire évolutif lié au tabagisme. Depuis une dizaine d'années, grâce au CSAPA, j'ai réussi à arrêter la consommation du cannabis, autres drogues et l'alcool J'ai été suivi pendant cinq ans par une psychologue, un généraliste et un psychiatre (maintenant décédé), ils m'ont beaucoup aidés et maintenant je ne bois qu'un apéritif et un verre de vin le week-end ! Malgré plusieurs tentatives pour cesser de fumer je replonge à la moindre contrariété. J'ai même fait un burn-out en fin de carrière, longue maladie pendant un an puis passage en invalidité. Aujourd'hui il me faut être sous oxygène 20/24 heures, j'ai également essayé des soins par un magnétiseur ! Au secours ! Veuillez recevoir mes meilleurs salutations, James Guyot

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question, et bravo de vos tentatives d'arrêt !
Voici ce que contient le kit :
- Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens, basé sur l'évolution d'un arrêt au fil du temps. Les difficultés des premiers jours ne sont pas les mêmes que celles de la troisième semaine. Les conseil sont concrets et applicables.
- Une roue pour calculer les économies, c'est motivant de pouvoir anticiper cet aspect des choses !
- Des informations sur tous les outils disponibles (la respiration, les traitements efficaces,...)
- Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
C'est vraiment un super outil pour vous accompagner.
Mais, le contact humain reste quant même un atout extraordinaire, c'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée. Même par téléphone un lien de collaboration et de bienveillance est possible. Essayez, vous verrez !
A bientôt ?