Votre question
Kit anti tabac
Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon kit, j’avais pourtant demandé la livraison à domicile. Dois-je en récupérer un en pharmacie ? Que dois-je fournir pour leur demander un kit ?
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous invitons  à vous inscrire dès aujourd’hui sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit gratuitement dans les pharmacies affichant l'opération
Bonne continuation dans votre démarche