Votre question
Kit arrêt
Bonjour,
J'ai commandé un kit d'arrêt du tabac,il y a plusieurs jours. Comment savoir si la demande a bien été prise en compte et suivre la livraison et/ou l'envoi de ce dernier ?
Merci
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
suite à votre inscription sur le site Mois sans tabac vous avez commandé le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
- Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
- Une roue pour calculer vos économies
- Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
- Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche