Votre question
Kit Mois Sans Tabac
Bonjour à toute l’équipe,
J’espère que vous allez bien. Je me demandais quand arrive le kit mois sans tabac pour ceux qui en ont fait la demande. Merci passez une belle journée. À bientôt!

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous vous invitons à vous inscrire dès aujourd’hui sur le site Mois sans tabac, si ce n'est déjà fait, afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
- Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
- Une roue pour calculer vos économies
- Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
- Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération
Bonne continuation dans votre démarche