Votre question
Kit novembre
Bonjour jai commandé mon kit il y a plusieurs jours mais je nai rien reçu ni mail de confirmation est ce normal ? Merci bcp

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Vous vous êtes inscrite sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche