Votre question
Kit pour arrêter de fumer
Bonsoir,voilà je viens de m'inscrire à Mois Sans Tabac...Je viens de créer un compte via l'appli.Je voulais savoir si je vais recevoir le kit pour m'aider à arrêter de fumer et si cela ai payant ou pas.
Cordialement Sonia

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Suite à votre inscription sur le site Mois sans tabac il faut commander commander le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche