Votre question
Kit pour arrêter de fumer
Bonjour c’est la première fois que je fais ça j’aimerais savoir où je vais recevoir le kit si c’est chez moi ou faut aller le récupérer et quand car ils n’ont pas préciser merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Suite à votre inscriptioni sur le site Mois sans tabac vous avez commandé le kit d’aide à l’arrêt, vous le recevrez à l'adresse que vous avez indiquée sous 10 à 15 jours. Il comprend :
• Le Programme 40 jours avec des défis et conseils quotidiens pour vous accompagner
• Une roue pour calculer vos économies
• Des informations sur tous les outils disponibles pour vous aider
• Des précisions pour bénéficier d’un entretien offert avec un professionnel de santé ou un tabacologue.
Vous pouvez également retirer votre kit dans les pharmacies affichant l'opération. Ils seront disponibles progressivement à partir de la semaine du 11 octobre. La majorité des pharmacies seront équipées au 25 octobre.
Bonne continuation dans votre démarche