Votre question
kkCigarette électronique
Bonjour la cigarette je peux l'arrêter mais je suis passez à la cigarette électronique et celle la j'ai beaucoup de mal peut-on aussi m'aider pour stopper la cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la vraie cigarette de votre vie!
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous aves réduit vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique,
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole précis pour arrêter de vapoter.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin ou votre pharmacien peuvent aussi vous aider.
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.