Votre question
L'aimant aux oreilles
Bonjour, je voudrais savoir si la nouvelle technique de l'aimant placé sur un certain point d'accuponcture sur l'oreille est un bon complément pour arrêter ou d'après vous c'est de l'arnaque ? J'ai vu une publicité sur Facebook
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Ces activités ne font pas partie des méthodes validées par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac.
Nous ne pouvons nous prononcer sur leur efficacité.
Si vous pensez qu'elles peuvent vous aider, pratiquez les.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.