Votre question
L’arret De la cigarette
Bonjour je ne sais pas encore par où commencer pour arrêter de fumer est-ce que passer part l’alternative de la cigarette électronique peut être une solution ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
La cigarette électronique peut en effet être considérée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de cigarette qui contient plus de 4 000 substances chimiques parmi lesquelles des irritants, des produits toxiques (goudrons, monoxyde de carbone…) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer ou favoriser l’apparition de cancer.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette.