Votre question
L arrêt de tabac
Bonjour cela fait 7jours que j ai arrêter de fumer j utilise des patchs et des pastilles a sucer et ça marche vraiment j ai plus envie de fumer et je croyais que ça allait être difficile d arrêter de fumer mais pas du tout je résiste et je me porte très bien sans cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous sommes ravis que votre sevrage se déroule formidablement bien. Vous avez très certainement le traitement adapté à vos besoins et une forte motivation.
Si à l’avenir vous aviez besoin d'aide ou de conseils dans votre démarche, sachez que vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il répondra à vos questions, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi si besoin.
Vous trouverez également ici le guide pratique j'arrête de fumer
Notre page Internet Faire face à l'envie propose aussi de nombreux conseils.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !