Votre question
L'arrêt de tabac
Comment c'est possible fumer pendant 40 ans 1 paquet pars jour.
Après un ce jour à l'hôpital j'avais tombè,un traumatisme crânien. En sortant plus envie de fumée ,comme si jamais avais fumè

Notre réponse
Bonjour,
Et bien bravo à vous de ne plus fumer ! Et d'avoir transformé un ennui de santé en bienfait !
Tous les arrêts du tabac ne sont pas des périodes d'enfer, vous en êtes la preuve. Ce séjour vous a sans doute fait prendre conscience que vous pouviez vous passer de fumer.
Nous vous conseillons de profiter de votre nouvelle vie sans cigarette, mais de rester prudente et de pas en essayer "une pour voir", c'est un risque de relance de l'ensemble de vos dépendances.
Pensez aussi que, de manière générale, vous allez devoir changer vos habitudes et vos idées sur la cigarette. A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien vous donnera d'autres solutions que la cigarette, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si ça devenait trop difficile toute seule avec le passage du temps, le 39 89 est à votre disposition. Nous vous proposerons un suivi gratuit et personnalisé.