Votre question
L’arrêt du tabac et les bienfaits sur la santé
Bonjour, j’ai arrêté de fumer depuis 6 jours. J’ai besoin de motivation et du coup j’aimerais connaître les bénéfices sur ma santé et le temps nécessaire à l’évacuation des toxines et des effets de la cigarette. Merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les bénéfices pour la santé sont nombreux et vous allez les trouver ici : ce que l'arrêt va m'apporter
Il y a cependant d'autres bénéfices à l'arrêt du tabac comme les économies, l'estime de soi...
Voici quelques conseils pour faciliter votre arrêt : le guide pratique j'arrête de fumer
Si vous aviez besoin d'aide ou d’écoute, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !