Votre question
L’arrêt du tabac peut jouer sur la vision
J’ai arrêter de fumer depuis fin novembre et depuis quelques jours ma vue devient de moins en moins nette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Nous vous remercions pour votre question.
L'arrêt du tabac peut jouer sur la vision, mais de façon favorable.
Donc si votre vision est moins nette, ce n'est pas en lien avec l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter un ophtalmologue.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous aviez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi gratuit.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !