Votre question
L’arrêt du tabac
Bonjour cela fait 35 jours que j’ai arrêter de fumer mais j’utilise la cigarette électronique et je n’ai pas l’attention de craquer. Depuis que j’ai arrêter de fumer j’ai l’impression d’avoir changé mais en mieux ,j’ai l’esprit libre c’est comme un voile qui est tomber devant mes yeux c’est difficile à expliquer mais j’ai vécu une expérience incroyable mais 1 mois de sevrage très très dur c’est une expérience que je ne vais répéter, il reste du chemin à parcourir mais je tiendrai. Mais est-ce normal tout ces changements après l’arrêt du tabac merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Quand on arrête de fumer le corps est mieux oxygéné et on se sent libéré des chaînes que représente le tabac. Donc de véritables changements à tout point de vue.
Chacun vit ces changements à sa façon, avec plus ou moins d'intensité.
Si l'arrêt du tabac vous paraît très dur, contactez un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !