Votre question
L'arrêt du tabac
J'ai souvent mal à la tête .depuis mon arrêt de tabac . Les yeux lourds comme un manque de sommeil et surtout je ne dors pas plus de 5h .. est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans connaître la durée et les conditions (avec ou sans traitement ? quel dosage ?) de votre arrêt du tabac, il est difficile d'identifier la cause de ces symptômes.
Surdosage ? Sous dosage ?
Faite le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
En attendant, voici quelques conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !