Votre question
L’arrêt du tabac
Bonjours, est-ce normal de ressentir le besoin d’aller à selle et de ne pas y arriver depuis l’arrêt ?
Cela me rend vraiment mal niveau douleurs

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Et oui, la constipation peut faire partie des inconvénients de l'arrêt, car la nicotine de la fumée de cigarette avait la capacité d'augmenter sensiblement les mouvements des muscles involontaires des intestins. Votre corps doit donc se réhabituer à fonctionner sans ce petit coup de pouce.
Aidez-le en buvant 1.5 l d'eau par jour, éventuellement riche en magnésium, mangez des fibres, des pruneaux, de la gelée de coing, marchez.
Cela se normalise en 8 à 15 jours. Dans le cas contraire, pensez à aller voir votre médecin traitant, il est le mieux placé pour vous conseiller.
Encore bravo à vous, et n'oubliez pas d'être attentive à tous les petits bonheurs de ne pas fumer, il y a plein d'avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.