Votre question
L'arret du tabac
Bonjours j'ai un problème de santé, sa fait deja plusieur mois que j'ai diminuer ma consomation de cigarette j'an fume 2 clopes par jours et encore sa dépend mais le gros souci qui se pose c depuis 2 mois j'ai perdu 4,5 kg j'ai un manque de someille est ce que sa peut venir de ma diminution de cigarettes ??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction de la consommation de tabac.
Sans connaître le contexte nous ne pouvons répondre à votre question.
Quel est votre problème de santé ? Quelle était votre consommation initiale de tabac ? Utilisez-vous un traitement d'aide à l'arrêt ? Mangez-vous moins ?
Nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant et en attendant vous trouverez ici quelques conseils pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous trouverez également sur cette page quelques conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
Bonne continuation dans votre démarche !