Votre question
L'arrêt total sans substitut
Bonjour,
Je suis non fumeuse depuis 1 mois et 8 j... (30 ans de tabagisme moyenne de 10/jours)
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce pour que je puisse me sentir épaulée. Merci pour votre aide j'aurais ainsi l'impression d'avoir un accompagnement personnalisé.
A très vite...

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
N'oubliez pas de mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir pour éviter la frustration. Il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massage, coiffeur, esthéticienne...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation, sport...), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Plus vous saurez faire cela et moins vous serez nostalgique du plaisir de fumer.
Et si vous aviez besoin d'un suivi personnalisé, contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils adaptés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !