Votre question
l arret
bonjour j ai arreter la cigarette depuis le 1 novembre 2019 et je tiens le coup j ai respire mieux je dort mieux et je mange mieux je vais du sport je suis non fumeur

Notre réponse
Bonjour
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis presque un an ! Quelle belle victoire ! Ce témoignage montre a quel point cette campagne Mois sans tabac est une réussite.
Vous ressentez des bénéfices de votre arrêt, c'est une très bonne nouvelle ! Sachez que votre risque d'accident vasculaire cérébral redevient équivalent à celui d'une personne n'ayant jamais fumé. Votre risque d'infarctus du myocarde diminue de moitié.
Nous vous encourageons à continuer dans cette voie, sans jamais fléchir pour une seule cigarette. En cas de difficultés nous serons toujours là pour vous accompagner en appelant le 39 89.
Belle vie sans tabac !