Votre question
L’arret
Bonsoir,
J’aimerais arrêter de fumer mais je n’arrive pas, à mettre une date en tête, j’ai l’impression que j’y arriverai jamais alors que je souhaite tomber enceinte d’ici peu de temps... comment faire?

Notre réponse
Bonjour,
C'est parfois compliqué de franchir le pas et de choisir une date.
Mais tout le monde peut arrêter de fumer. Il y a une solution pour chaque situation.
Savez-vous que l'on peut travailler sa motivation au travers d'entretiens motivationnels. Vous avez déjà une belle motivation : le désir de maternité. Savez-vous qu'arrêter de fumer favorise la fécondité ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous proposera des entretiens motivationnels, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Faites vous confiance, nous serons là aussi pour vous accompagner.