Votre question
L'envie de fumer
L'envie de fumer surtout le matin même avec les patch du coup j'ai fumé une cigarette aujourd'hui mais poff après la première bouffer une aide où astuce pour les envies de fumée viennent. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour éviter de céder à la cigarette :
- Assurez-vous tout d'abord que votre patch est correctement dosé par rapport à vos besoins
- Gardez-le sur 24h pour éviter d'être en manque au réveil
- Quand vous avez des envies qui ne cèdent pas à des choses simple (respirer un grand coup, boire un verre d'eau...) en 3 mn, c'est que c'est un besoin. Dans ce cas, rajoutez au patch des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg.
- Consultez notre page : Faire face à l'envie
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un accompagnement.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, quelques petits réajustement et tout va rentrer dans l'ordre !